Pour faire connaissance avec ma voisine de pallier.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Elodie vient chercher des verges! Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement. Héhé, heureusement j’ai bien choisi le lieu. Ca donne des idées au petit lubrique que je suis! Il se trouve que ma voisine est une grosse tentatrice qui aime la pine par dessus tout? Cette belle a poil avait des mamelons parfaits, et ça me donnait encore plus la trique.

Le premier arrive et se jette sur ses jolies fesses qu’il apprécie temps. Cette a poil au foyer taille une vertueuse fellation goulue au bonhommes juste avant qu’il ne s’enfonce en elle totalement dans le vagin.

Son minou frétille, tremble, et n’attend plus que de se faire posséder.

Il se régale de ce corps indécent et rentre sa tête dans les fesses de Elodie pour la lécher sans aucune modération. Dressé comme un bouc, il invite la canaille… Sa chatte frétille, tremble, et n’attend plus que de se faire posséder ! C’est enfin chose faite : le gars ramone cette charmante foune à fond les flotteurs, avant de passer à un orifice bien plus serré et obscur ! Placé à l’entrée de sa rondelle, le garçon enfonce sa teub cruellement et débute à limer comme un allumé du cul ! Elodie crie de plaisir sous les assauts farouches du homme qui lui pilonne la miche! Elle se fait attraper et ramoner dans toutes les postures possibles et imaginables, telle une célibataire spécialement créée pour nous rendre barjots !

Vidéos relatives