Voilà un prisonnier qui a bien de la veine.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Voilà un prisonnier qui a bien de la chance. Il se fait mettre le grappin dessus par une gardienne black qui le ramène chez elle pour le niquer. Elle va profiter de cette bite providentielle pour s’offrir un après-midi coquin et une black défonce frénétique Elle va d’abord déguster le membre viril de son prisonnier qu’elle juge suffisamment large et dur pour s’enfoncer en elle !

Véritable féline!

Notre adorable métisse, le corps charnu et la figure illuminé, se fait explorer par son monsieur, qui croque ses énorme rotoplots raides, caresse son ventre et sent son dard se placer la tête en haut ! Véritable féline, la black sent l’organe masculin qui arrive et l’empoigne pour ne pas le laisser filer : elle le veut pour elle! Lentement, elle se baisse et administre la turlutte la plus gourmande possible pour bien faire comprendre à son lubrique qu’elle attend ses services.

La quadra aux petits enjoliveurs est encore bien souple pour son âge et enchaîne les positions pour se faire prendre à fond par son types.

Elle ouvre les jambes pour se faire manger la vulve par son caïd qui semble bien connaître les recoins de la foufe de sa blacky ! D’ailleurs le garçon a une bonne biroute qui décharge beaucoup!

Vidéos relatives